les cyberpeuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Z
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2019

Welcome à tous ! Empty Welcome à tous !

Lun 15 Juil - 22:17
Bonjour la famille !
Voici un premier message sur ce forum pour voir si ça fonctionne correctement !!
Chacun doit se créer un compte en cliquant sur "s'inscrire" et suivre les étapes jusqu'à l'activation du compte.
Bisous bisous,
Zoé
avatar
P.A.P.A.
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2019
https://les-cyberpeuch.forumieren.de

Welcome à tous ! Empty Décidément Zoé a tout compris et Marianne me donne des idées

Sam 20 Juil - 21:17
Chères Marianne et Zoé,
Vous êtes les deux premières connectées à ce nouvel outil et j'en suis très heureux. Bon je n'arrive pas à comprendre grand chose de comment ça marche, en particulier de comment faire pour envoyer des mails pour avertir les uns et les autres quand il y a une réponse à un message sur le forum mais dans un premier temps on s'en passera, à moins que vous trouviez la solution. Pourquoi je dis que Zoé a tout compris, parce que ton message "welcome à tous" est simple et clair, d'emblée en te lisant, j'ai l'impression de comprendre, ne voudrais-tu pas devenir administratrice à ma place ?
Ensuite Marianne tu m'as donné des idées de à quoi ça pourrait servir, parce qu'après tout ça n'est pas évident. On peut raconter des choses comme le fait qu'aujourd'hui on a mis le bateau à quai avec Pierre. On a quand même un peu galéré (vous voyez je parle comme lui), mais ça y est il est installé et sa coque rouge brillant illumine Lakkhi.On verra mieux demain quand on sortira pour la première fois. On le prépare donc activement pour votre venue.
Marianne tu me donnes des idées aussi parce que tu m'a envoyé un lien pour écouter un nouveau contre-ténor et par exemple, si tu l'avais mis sur le forum et si Pierre était inscrit (beaucoup de conditions non encore remplies, j'en conviens) je suis sûr que ça pourrait l'intéresser ! Je pense qu'on pourrait aussi proposer à Yaya (c'est l'orthographe que me propose Pierre) de s'inscrire et écrire en grec mais pour ça il faudrait bien la guider, pour qu'elle ne se décourage pas tout de suite. Je l'ai eu au téléphone et elle disait qu'il y a eu 42 secousses à Athènes ! Elle tient le coup.
Bonne soirée à toutes les deux et aussi à Olga si tu t'inscris !
Papa et Jean
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum